Conditions générales de ventes

Garantie :

Acropatch s’engage à respecter le choix du client pour le motif de matelassage et la couleur du fil.

Acropatch s’engage à respecter le délai de matelassage indiqué au client lors du devis. Dans un cas de force majeur, si Acropatch ne pouvait respecter ce délai, le client en serait averti par mail.

Matières premières :

Acropatch  ne peut pas être tenu pour responsable de la mauvaise qualité du molleton, de la doublure, des coutures et du repassage imparfaits ainsi que du sous-dimensionnement du molleton et de la doublure. (Les dimensions du molleton et de la doublure doivent être de 15 cm supérieures à celles du top Ex : pour un top de 200 x 200 cm , molleton et doublure = 215 x 215 cm)

Livraison :

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et d’après le tarif en vigueur de La Poste (Colissimo) ou de Mondial Relay.

Acropatch ne peut pas être tenu pour responsable de la détérioration ou de la perte du colis et de la marchandise pendant le transport, ni du délai d’acheminement.

Règlement :

L’ouvrage matelassé ne pourra être retourné au client sans l’acquittement total de la facture par chèque ou virement bancaire ou postal sous réserve de toutes les vérifications nécessaires.

Les fiches techniques ne seront expédiées qu’après le règlement total de la commande par chèque ou virement bancaire ou postal sous réserve de toutes les vérifications nécessaires.