Galerie de photos n°2

Plaid, “Convergence”

(175 x 175 cm)

J’ai terminé mon année de quilting avec le magnifique patch de Christine. Et c’est l’incontournable motif “puzzle” et le fil uni gris perle qui ont été retenus pour achever le gros travail de Christine. 

 

Baby quilt, “Echelle”

(105 x 125 cm)

La couverture de bébé réalisée par Chantal est le premier  patch que je quilte dans ma nouvelle maison située au pied de la falaise de Céüze.

Chantal a choisi le motif “coeur” et un multicolore pour illustrer ce petit patch très graphique.

Centre de table, “Automne”

(120 x 120 cm)

Le motif “farandole” et le fil uni orange complètent idéalement le patch d’automne de Marianne en apportant peps et mouvement.

 

Panneau mural, “Noël 2021”

(100 x 100 cm)

J’ai tout juste eu le temps de quilter l’étoile de Marianne avant mon déménagement. Ainsi Marianne était fin prête à aborder les fêtes de fin d’année.

Le motif “puzzle” et un uni doré ont été retenus pour compléter ce petit patch.

Couvre-lit, “Vitrail”

(165 x 225 cm)

J’ai été enchanté de quilter le couvre-lit de Marianne. D’une part, par ce que son harmonie chatoyante de tissus batik est un régal pour les yeux et d’autre part, parce que Marianne avait opté pour le motif “puzzle” que j’adore faire.

Un beau patch façon vitrail qui me donne envie d’en faire un pareil.

 

Panneau mural, “Etoiles à gogo”

(170 x 180 cm)

Pour rester dans son thème, Marianne a sélectionné le motif “étoiles filantes” et un uni ivoire pour agrémenter son ouvrage. Le résultat est très intéressant.

Plaid, “Damier”

(115 x 190 cm)

Cet heureux mariage de tissus noir/blanc/rouge confère une particulière élégance au plaid de Martine qui a choisi très judicieusement le motif “nuage” et un fil noir pour donner du mouvement à son patch.

Baby Quilt, “Losanges”

(102 x 120 cm)

Chantal a choisi le motif “trèfle” et un fil multicolore pour sublimer son futur cadeau de naissance. Excellent choix!

Chemin de table, “Etoile rayonnante”

(55 x 260 cm)

Voici le très grand chemin de table de Marianne que j’ai quilté avec le motif “flamme” et un fil multicolore assorti aux tissus des étoiles.